Forum du Naoned Football Gaélique club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Naoned Football Gaélique club

Le lieu de rencontre de tous les joueurs de Football Gaélique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cotisations 2008-09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cotisations 2008-09 Empty
MessageSujet: Cotisations 2008-09   Cotisations 2008-09 EmptyJeu 16 Oct - 10:43

Salut Mathieu et Seb,

Je t'ai fait un virement électronique de 50€ pour ma cotisation (Sur le compte du club que j'avais de l'an dernier). Pour le certificat, pas encore eu le temps d'aller chez le médecin cette année (Euh si mais avec un gros torticolis, c'était pas top de demander un certificat de sport ! confused ), mais ce sera fait d'ici novembre.

Je vous invite d'ailleurs tous à en faire de même ce soir ou samedi pour la cotis.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Cotisations 2008-09 Empty
MessageSujet: Re: Cotisations 2008-09   Cotisations 2008-09 EmptyVen 17 Oct - 9:40

Ma cotisation est faites, après pour le certif, avec mon taf j'ai pas le temps de débaucher de bonne heure excepté le vendredi, donc j'aurai surement rdv que vendredi prochain.

Donc seb ou mathieu, vous l'aurez pour novembre ca devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisations 2008-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du All-Ireland 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Naoned Football Gaélique club :: Nantes Football Gaélique :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser