Forum du Naoned Football Gaélique club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Naoned Football Gaélique club

Le lieu de rencontre de tous les joueurs de Football Gaélique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match open en Auvergne : des volontaires ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMer 22 Oct - 13:07

Salut tout le monde,

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, un club est actuellement en création près de Clermont-Ferrand (Lempdes). Le premier club de foot gaélique en Auvergne !

Pour soutenir leur développement, ils prévoient une journée de promotion autour du téléthon, à laquelle des étudiants du STAPS doivent participer. Et ils aimeraient organiser un match de démonstration. Mais cela passe par le fait d'avoir suffisamment de joueurs de foot gaélique !

Y a-t-il des motivés pour l'aventure ? Ce serait a priori le week-end du 29 novembre, sachant que l'association vous accueillera pour l'hébergement et les repas !

Avis aux intéressés : contact = laballadeirlandaise@wanadoo.fr - Thierry Malley

A bientôt,
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMer 22 Oct - 14:30

A voir.

Mais proposition très intéressante, après il faut qu'on ait une petite délégation nantaise, un minimum de 7-8 joueurs serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie T

Jean Marie T


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMer 22 Oct - 14:43

Salut
quoiqu'il arrive, je pensai représenter le club à cette journée, tout en passant dire bonjour à mes parents.
A voir donc ms il y aurait au moins 1 nantais d'origine auvergnate partant !!!
Gaéliquement
JMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMer 22 Oct - 15:06

JM, la Auvergnate connexion !
C'est cool ça leur fera sûrement plaisir d'avoir quelques nantais. Si y a moyen de faire une voiture par exemple ça peut être pas mal... L'association en question, c'est La ballade irlandaise, qui se fera un plaisir d'accueillir les joueurs.

De mon côté, malheureusement je pourrai pas... Week-end déjà booké Exclamation

En attendant peut-être un tournoi au printemps dans la région... Ou plutôt à Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : La Montagne

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyJeu 23 Oct - 19:00

J'ai évidemment, tout comme J-M, une obligation personnelle à me rendre à cette journée en Auvergne.

Cependant, chaque joueur de football gaélique doit avoir l'ambition de promouvoir ce sport. Alors chères amis, soyons nombreux à descendre sur Clermont-Fd pour une belle journée sportive. Mais également pour une soirée de 3e mi-temps qui devrait être mémorable : Ah la bière dans la chaine des Puys! Ah le St-Nectaire coulant à flot!

A voir pour les modalités de transport.
Revenir en haut Aller en bas
COMBES julien




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2008

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyLun 3 Nov - 20:19

je serais également présent pour représenter nos couleurs en terre auvergnate.
julien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMar 4 Nov - 11:55

J'ai eu Thierry Malley qui va relancer les étudiants et autres joueurs de l'équipe pour savoir si ça se fait toujours. Dans tous les cas, il y aura qq chose a priori, mais l'important est que le maximum de troupes soient rassemblé !
C'est super pour le déplacement en nombre des nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMar 4 Nov - 12:38

Tjs en négociation avec ma chère et tendre, je serai peut être présent ce we la !

Affaire à suivre... santa
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : La Montagne

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMar 4 Nov - 20:46

Très bien, très bien.

Donc pour l'instant avec Patatatort, ça ferait 4 sûrs et 1 peut-être. Il faut continuer comme ça pour être en nombre ce WE.
Quant à moi, je vais voir si des amis sont dispos ce WE pour venir voir et pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMar 4 Nov - 23:42

Ah ce serait bon ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyLun 10 Nov - 22:03

Bonjour à tous !
Je suis vraiment très fier et heureux de voir la mobilisation nantaise pour cet évènement qui on l'espère va redynamiser les troupes auvergnates.
Le mois d'octobre a été assez moribond après un très bon mois de septembre !
Ce match est l'occasion pour nous de lancer pour de bon, le football gaélique en auvergne !
A priori l'équipe de rugby de l'ENITA sera présente !
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMar 11 Nov - 1:11

comment ca se présentera ce petit we ?

les festivitées commencent quand ?
quand partons nous nantais ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie T

Jean Marie T


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMer 12 Nov - 15:15

Salut
à priori, il y aura possibilité de faire escale chez mes parents (à Montluçon) pour la nuit du vendredi au samedi
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyVen 14 Nov - 11:15

En plus du contact vers Nicolas (sur ce post), voici les coordonnées de Thierry Malley : 06 98 58 76 69. A voir avec Thierry si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyLun 17 Nov - 23:16

Invité a écrit:
En plus du contact vers Nicolas (sur ce post), voici les coordonnées de Thierry Malley : 06 98 58 76 69. A voir avec Thierry si tout est ok.
Bonjour à tous !
J'ai bénéficier d'une petite permission, j'en ai profité pour faire un petit séjour à Clermont !
Je vois Thierry demain soir, j'en saurais certainement plus !

Je serais également à Montluçon vendredi soir !
Merci à tous de votre soutien et de votre venue en Auvergne !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marie T

Jean Marie T


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyMar 18 Nov - 16:00

Salut !
J'en profite (cela a certainement déjà été signalé.... ms cela ne peut pas faire de mal) pour donner l'adresse du site du club Lempdes Clermont Gaels : http://clermontgaels.e-monsite.com/accueil.html
A bientôt
JMT
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyLun 1 Déc - 12:24

Et voila ! Notre week end en pays auvergnat est terminé et nous sommes de retour sur nantes pour préparer notre prochain challenge, le tournoi de Nantes!

Ce week end fut fort sympathique, encore un grand merci à Nico et les joueurs de Lempdes qui ont fait l'effort de rester pour cette journée, et aussi un GRAND merci à la famille Malley pour son chaleureux accueil.

Une mise à jour de notre site sera faite cette semaine avec quelques photos en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Nico




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptySam 13 Déc - 13:44

C'est nous, qui vous remercions tous pour cette agréable journée !!
Merci beaucoup d'avoir fait ce lointain déplacement pour promouvoir notre sport, j'espère de tout coeur que ce club va démarrer dès le début de 2009 !
Bon tournoi de Nantes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! EmptyLun 15 Déc - 0:30

salut nico !

finalement, notre tournoi a été annulé en raison d'un problème d'intempérie, quelques joueurs adverses étaient la pour une AG le matin, donc notre tournoi c'est transformé en journée "open" sous la pluie lol

on a fait un petit match entre Nantes et les autres joueurs, et on a mangé tous ensemble après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty
MessageSujet: Re: Match open en Auvergne : des volontaires ?!   Match open en Auvergne : des volontaires ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match open en Auvergne : des volontaires ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match d'entrainement samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Naoned Football Gaélique club :: Nantes Football Gaélique :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser