Forum du Naoned Football Gaélique club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Naoned Football Gaélique club

Le lieu de rencontre de tous les joueurs de Football Gaélique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement du 08/01/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 EmptyMar 6 Jan - 11:53

Bonjour all !!

Je ne serai pas présent cette semaine!

A la semaine prochaine et mes meilleurs voeux à tous !

ps: a t on une date pour le tournoi de nantes ? ou tout du moins, quelques dates ou l'on peut caser un autre tournoi...?
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeK




Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nantes

Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 EmptyMar 6 Jan - 12:11

JM a demandé le 24 Janvier ou le 28 Février. Pas franchement d'autre solution dans le calendrier...
Comment peut-on savoir si les terrains d'entraînement sont praticables ou non pour les entraînements ? Il y a des infos de la mairie comme pour les week-ends ?
Faut que j'aille m'acheter des gants et je le conseille à tous pour les soldes Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffgaelique.info
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 EmptyMar 6 Jan - 13:29

yep !

moi c'est pareil, je pense meprendre des gants comme francois, qui ressemble à des gants de vélo, afin d'avoir quand meme un contact réél du bout des doigts...

avec l'humidité qu'on va avoir en début d'année, ca va nous être utile...pourquoi ne pas acheter une boite de résine, utilisée au hand....? lol je décone....
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeK




Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nantes

Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 EmptyMar 6 Jan - 14:24

T'es sûr que tu auras une sensation de contact réel au bout des doigts ? Pask'avec ce froid... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffgaelique.info
GuillaumeK




Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nantes

Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 EmptyMer 7 Jan - 17:02

L'entraînement est confirmé par le coach, avis à tous, soyez présent pour cette rentrée !
Notamment Dimitri, tu seras le bienvenue à l'entraînement !
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffgaelique.info
GuillaumeK




Messages : 41
Date d'inscription : 01/12/2008
Localisation : Nantes

Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 EmptyVen 9 Jan - 12:39

Très bon entraînement hier, malgré un sol archi sec et dur ! (ça change du 13 décembre !)
2 nouveaux joueurs qui ont fait forte impression, félicitations à tous les deux.

Petite pensée triste pour Dimitri, j'espère que tu vas te remettre rapidement pour ta cheville, mais bon ne reviens pas sur les terrains trop tôt... En tout cas on t'y accueillera avec plaisir.

Fred, tu pourrais ajouter Dimitri à la liste de diffusion ? Il vient de s'inscrire sur le forum. Par contre j'ai demandé les coordonnées de Brice, mais j'ai oublié de les récupérer...

A jeudi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fffgaelique.info
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 EmptyLun 12 Jan - 13:04

Bon eh bien j'étais absent des terrains la semaine dernière, normalement cette semaine aussi, je repars en déplacement professionnel jeudi soir pour Marseille, (sympa la semaine dernière marseille, 35 cm de neige, pratique pour prendre l'avion... Suspect ).

A la semaine prochaine donc !

en attendant, je m'occupe des nouveaux inscrits sur le web nantais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du 08/01/09 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du 08/01/09   Entrainement du 08/01/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du 08/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match d'entrainement samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Naoned Football Gaélique club :: Nantes Football Gaélique :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser