Forum du Naoned Football Gaélique club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Naoned Football Gaélique club

Le lieu de rencontre de tous les joueurs de Football Gaélique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dispos Tournois en octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dispos Tournois en octobre Empty
MessageSujet: Dispos Tournois en octobre   Dispos Tournois en octobre EmptyMer 24 Sep - 18:47

Cf. mon mail, n'hésitez pas à répondre directement sur le forum ! Plus vite c'est fait, plus vite on pourra donner une bonne visibilité aux clubs organisateurs.

Citation :
On arrive déjà à la fin Septembre, il va donc falloir accélérer la préparation de ce mois d’octobre qui s’annonce chargé ! Avec une mise en bouche samedi prochain à l’IRLANday ! (Pensez à répondre au questionnaire de Mathieu… http://www.doodle.ch/participation.html?pollId=hh67s5paxkbac2mh)

Je vous propose donc de tous me répondre sur ces différents points au plus vite. (Vous pouvez répondre directement à ce mail ou sur le forum, avec les infos à la suite de mes questions ! Le même message sera sur le forum)

Ca me permettra 1 – d’envisager les équipes pour les tournois et 2 – de transmettre les infos au reste du bureau pour l’organisation. Il faut qu’on aille vite, car les clubs organisateurs attendent des réponses de notre part (Cf. l’invitation du club de Rennes ci-dessous – désolé c’est en anglais, mais vous aurez les infos détaillées bientôt).

1) Souhaitez-vous prendre une licence cette année ? (Oui / Non) à Tarifs inchangés par rapport à l’an prochain.

2) Etes-vous dispo samedi 4 Octobre matin ? (Oui / Non) à Entraînement tactique et Match de préparation à la Mainguais. (Si moins de 10 on ne le fera pas, mais ce serait sacrément dommage, c’est l’occasion d’un super match sur un super terrain !)

3) Etes-vous dispo samedi 11 octobre toute la journée ? (Oui / Non) à Tournoi Euroligue de Rennes pour lequel on peut viser les demi-finales du Shield avec la belle équipe que j’ai vue jeudi dernier. Voire mieux si vous êtes en forme ! J

a. Avez-vous une voiture dispo ? (Oui / Non)
b. Coût du tournoi : 5€ minimum + 10€ Déjeuner + 20€ Dîner => Quelle formule souhaitez-vous ?
i. Inscription seule : 5€
ii. Picnic seul : 15€
iii. Dîner seul : 25€
iv. Tout : 35€

c. Besoin d’un hébergement le samedi soir ? (Oui / Non) à Doit être gérable en campanile ou IBIS à environ 20€ - Ca vaut le coup de faire une réservation commune.

4) Etes-vous dispo dimanche 12 octobre (le lendemain !) pour l’assemblée générale de la Fédération Française de FG ? (Oui / Non)

5) Etes-vous dispo samedi 18 octobre ? (Oui / Non) à Tournoi étudiant et amical de l’INSA Rennes.
Etes-vous Etudiant ? (Oui / Non)

6) Une idée de date pour faire une petite soirée d’équipe ? Au JMB, resto ou autre. Je vote pour le samedi 4 octobre perso (un peu dur autrement le week-end J). Sinon en semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Moyon




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Dispos Tournois en octobre Empty
MessageSujet: réponse du questionnaire.   Dispos Tournois en octobre EmptyMer 24 Sep - 19:05

OUI je souhaite une licence cette année.
NON je ne suis pas libre le samedi 4 octobre (euro disney).
OUI je suis libre le samedi 11 octobre pour le tournoi de Rennes.
OUI et NON ça dépend si ma femme en aura besoin ou non ce jour.
i l'inscription à 5 euros.
NON je dois rentrer absolument le soir.
NON.
OUI (normalement).
NON.
Le 4 octobre je peux pas mais il faudra voir ça un soir à entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Dispos Tournois en octobre Empty
MessageSujet: Re: Dispos Tournois en octobre   Dispos Tournois en octobre EmptyJeu 25 Sep - 18:16

Bon je m'y colle :

1- OUI je veux une licence cette année

2- NON pas dispo le we entier du 4/5 Octobre (voyage a eurodisney)

3- OUI/NON, normalement je suis absent le WE entier, mais ca peut encore changer d'ici peu.

4- OUI/NON, voir réponse précédente.

5- NON pas dispo le we du 18 Octobre, si changement je préviendrai

6- Préférence pour faire une soirée en semaine, sinon pas dispo les we en général (foot gaélique ou autre prévus lgt à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Fred.G

Fred.G


Messages : 86
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 38

Dispos Tournois en octobre Empty
MessageSujet: Re: Dispos Tournois en octobre   Dispos Tournois en octobre EmptyMer 1 Oct - 14:53

MISE A JOUR pour ma part!

Je suis dispo le samedi 11!

Donc pour la voiture, à voir encore, peut être possible, je vois ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos Tournois en octobre Empty
MessageSujet: Re: Dispos Tournois en octobre   Dispos Tournois en octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos Tournois en octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sessions de musique irlandaise au JMB Jeudi 30 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Naoned Football Gaélique club :: Nantes Football Gaélique :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser